Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 265
11 mai 2008

Ouverture du blog

Ayez! J'ai rejoint le clan des bloginistes, blogiens,blogutionnai... enfin bref j'ai un blog! ici on va parler figurines et jeux de guerre. Ça faisait une petit moment que me trottait dans la tète l'idée de rejoindre la communauté des blogariens figurinistes histoires de mettre la main à la patte et de vous coller sous le nez mes propres réalisations. Du coup j'ai opté pour un blog Canalblog car pas mal de monde l'utilise, qu'il est en français, simple, rapide à mettre en place et que j'y connais rien.

Bref, bienvenue chez moi j'èspere que vous vous y plairez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité