Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
12 mai 2008

Avancée en peinture

Malgré le beau temps j'arrive encore à me ménager des espaces peintures dans mon emploi du temps. Du coup j'ai fini quelques Haut-Elfes et gobelins qui n'attendent plus que leurs copains pour se foutre joyeusement sur la tronche.
gobs
Ma troupe de gobs.
geneHE
Mon général Haut elfe.
HE
Et ma troupe de longues oreilles prête à en découdre.

Bon je précise pour les puristes que c'est du niveau tabletop (vu que je sais pas faire mieux de toute façons.)  et que mon niveau en photo de figurines vaut pas mieux. Donc en attendant que je m'améliore dans ces deux domaines vous aurez pas mieux. Faute de grives ....

Lami

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité