Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
16 mai 2008

Jour de récup'

Aujourd'hui au boulot c'était ménage de printemps; du coup on vide sa chambre, on débarrasse et on découvre de vieux trucs inutiles qu'on s'empresse de foutre sur le palier afin que les gars du ménage les envoient à la déchèterie. Par habitude je jette un coup d'œil vite fait histoire de voir si il n'y à pas une ou deux babioles qui pourraient me servir. Et là! Un plein carton de calendrier 2007 flambant neuf me tend les bras. Alléluia!
P1010805
Avec toutes les boiboites de conserves que je me trimballe dans un coin j'ai de quoi faire des décors pendant un ptit bout de temps.
Au programme donc, finir les figurines de ma boites Opération Damoclès, finir mes Hauts elfes, finir mes spaces marines, finir mes 2 bandes de Necromunda, finir mes figurines de Confrontation, attaquer mon village pour Mordheim, terminer mon équipe d'orcs à blood Bowl....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité