Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
28 mai 2008

Le futur ouskya que la guerre revient!

Ça n'aura échapper à aucun fan du sombre millénaire, la nouvelle version de Warhammer 40K est sur le point de débarquée à grand coups de drop pods dans nos boutiques. Du coup les pré-commandes sont ouvertes et l'on peut d'ors et déjà se faire une petite idée du matos fournis.
PRE-COMMANDE
40K

Les discussions vont donc bon train sur le net et l'on a parfois du mal a faire le distinguo entre le vrai du faux. Quoiqu'il en soit vous pouvez avoir une bonne idée de ce qui nous attend sur les deux forums majeurs qui traitent du hobby, ici et .

Pour ma part, je pense attendre d'une part la vraie sortie pour me faire une vraie idée des règles, et d'autre part la sortie de la boite d'initiation qui ne manquera pas de suivre histoire d'avoir encore plus de retard sur mon planning peinture et y rajoutant moultes pièces...
Pour l'instant je reste cependant un inconditionnel de la version 2 et pis c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité