Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
7 juin 2008

Un peu de peinture

Après plus d'une semaine de peinture intensive dans mon nouvel appart' je me pose enfin 5 minutes. Mon atelier perso n'étant toujours pas fini je n'ai rien trouvé de mieux que de vous refiler des photos de mes vieilles réalisations histoire de remplir un peu le blog. Donc durant les prochains jours, viendront défiler devant vos yeux  ébahis mes vieilles fig' qui remplissent mes placard. Je sent qu'on va s'marrer !
Et pour commencer les gardiens eldars

P1010809

Ceux la sont encore bien classiques, ils ont un schéma de couleurs du vaisseau monde Ulthwé, mais attendez un peu de voir les Banshees qui les accompagnent...

P1010810

Et ... Tadam, l'Exarque qui va bien:

P1010811

Les plus observateurs auront vu que le schéma de couleur de l'Exarque est inversé par rapport à celui des Banshees. Bien vu! C'était un effet de style supplémentaire. Les premières fois ou je les ai sortie un pote s'est foutu de moi en me disant que personne ne voudrait jouer contre un vaisseau monde aux couleurs si fantaisistes. En fait, tous les joueurs que j'ai affronter jusque la ont trouvé que le schéma de couleurs de mon vaisseau monde était plutôt sympa et que ça changeait des sempiternels armées d'Alaitoc que l'on croisaient à l'époque.  Du coup  j'ai aussi  "personnalisé"  mes vengeurs, scorpions et autres guerriers aspects.
Mais ça, ça sera pour la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité