Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
17 juin 2008

Avancée en peinture Le retour

L'appartement avance bien, merci de vous en soucier. Pour le reste je continue à vous refourguer mes vieux stocks de peinture en attendant les nouveautés.
C'est parti attention les yeux:

P1010823

Encore des gardiens bien classiques d'Ulthwé. La suite promet d'être un peu plus.. fantaisiste:

P1010824

Des vengeurs cette fois. La aussi j'ai laissé mon imagination parler en terme de schéma de couleur. Aller, on passe à la suite avec un exarque scorpion:

27

A bah j'avais prévenu hein....

P1010834

Un groupe de gunner, sans leurs plate-forme de tir car dans le déménagement elles ont disparues :(
Voila c'est tout pour aujourd'hui je voudrais pas vous envoyer direct chez l'ophtalmo. La prochaine fois si vous êtes sages vous aurez droit à des marines ou des hommes-bêtes ça dépendra sur quoi je tomberai en ouvrant mes cartons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité