Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
28 juin 2008

C'est les soldes!

Même dans le petit monde du modélisme les soldes se font sentir et c'est tant mieux. Ainsi, au Bricot-Dépot de Bron dans la région lyonnaise on peut acquérir pour moins de 20 euros le coffret d'un mini perceuse avec 173 accessoires. Et en plus pour ce prix là le flexible d'extension est comprit. Youpi! Je n'ai donc pas hésité et je m'en suis acheté un:

P1010846

A moi les joies du tronçonnage du balsa, du ponçage de décors, du tigeage de figurines....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si la vitesse de rotation est trop grande tu vas péter les forets.<br /> <br /> À ce sujet lire: "Blocage du foret lors du tigeage" (forum CreaFigs)<br /> http://www.creafigs.com/forums.php?m=posts&q=10539<br /> <br /> Ceci mis à part, très bon investissement. C'est vraiment un outil super pratique pour nous autres hobbyistes.
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité