Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
6 juillet 2008

En vrac

Ce week-end j'ai:
-acheter la V5 de W40K.YEAAAH elle est à moi ! Et autant vous dire que c'est du costaud. Au niveau de la forme c'est du lourd.Très très lourd. Le bouquin est admirable. Les illustrations sont grandioses et les photos très belles.
Niveau fond je suis déja un peu plus mitigé. Par rapport à la V2 (celle que j'ai toujours joué jusqu'à maintenant) y a vraiment du changement, mais plus de bon que de mauvais donc je croix que je vais passer le cap et me mettre à cette version pour jouer.
-repeins mon salon. youpiii. après un gros nettoyage des murs à l'eau savonneuse et deux couches de glycéro ça ressemble enfin à quelque chose.
-acheter de la peinture. Mais pour mes figurines cette fois. La boutique trollune à Lyon fait une promo sur les peinture Rackham. 10 pots 16 euros. Du coup j'ai fait un ptit stock de divers gris,verts et autre pourpres ou roses.
-fini mon texte pour le concours du Warfo. Le principe est très simple, un sujet, trois pages Word max et envoyer la musique. Enfin, les textes plutôt. Les textes sont et les commentaires et votes sont ici.
Je vous met en PJ mon texte mais aller vraiment voir ce qui se fait ça vaut le coup.
l_enlevement
-accesoirement j'ai sous couché ma tour. Je finirait de la peindre Mercredi ou Jeudi.

Bref un week-end bien remplis ce qui est une bonne chose vu le temps pourris qu'on a eu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité