Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
11 août 2008

WIP Loulous

Ayant un peu de temps pour moi en cette période estivale et ayant reçu mes starters de peinture Rackham ( Merci à Beuargh pour le tuyau) j'ai décidé de m'attaquer à la peinture de mes Wolfens.
Première constatation, les Wolfens sont plutôt simples à peindre. Deuxième constatation, la "pré-peinture" n'est pas une véritable sous-couche et donc il convient de faire attention à la dissolution de ses couleurs pour qu'elles accrochent bien. La première unité est celle de la boite de base avec Serethis, je leur ai fait un aplat de noir que j'ai éclairci avec du bleu sombre mélangé à une goutte de noir. Sur la photo ça ne se voit pas pour la bonne raison que le brush de bleu nuit n'est pas encore fait.

P1010886

Ayant acheté deux boites de base j'ai intégré Serethis à l'unité car deux personnages spéciaux identiques ça ne me servira pas souvent...
La deuxième unité est celle des crocs, les jeunes chasseurs Wolfens dont j'ai repris le gris du pelage pour un gris plus sombre. La j'ai l'intention d'assombrir avec une encre grise et d'éclaircir en gris clair.

P1010885

Les armes seront éclaircies avec de l'ivoire je pense. Et voila les deux unités en cours de travail:

P1010887

Pendant ce temps la deuxième unité de genestealers avance bien mais faute de batterie de l'APN les photos seront pour une autre fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heu... non... je me suis mélangé entre les premiers et les seconds. Donc, comme disais l'autre les derniers seront les premiers, ou l'inverse je sais plus très bien.<br /> <br /> Arghhhhh...<br /> <br /> Si quelqu'un a compris quelque chose à ces deux commentaires, il a gagné... heu... le droit de rejouer.
Répondre
D
Il y a plusieurs sortes de joueurs wolfens qui se mettent à CaDR. Dont ceux qui n'achètent pas de boîte de base et ceux qui en achètent plusieurs.<br /> <br /> Serethis n'étant vendu qu'avec la boîte de base, les seconds ont un problème que les premiers peuvent résoudre... (appartenant à la deuxième catégorie j'ai la chance de connaître un joueur sympa de la première, qui m'a gardé un Serethis de côté).
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité