Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 265
19 août 2008

Confrontation

A la fin de l'année dernière j'ai ressorti des cartons mes vieilles boites de jeux et poussé par je ne sais quel instinct j'ai décidé de replonger dans le Hobby (notez la majuscule...). Me baladant sur le net qui n'existait pas à l'époque ou je sévissais à Warhammer j'ai découvert avec bonheur bon nombre de blogs et de forums traitant du jeu de guerre avec figurines. Et j'ai aussi découvert Confrontation l'age du Rag'Narok et AT-43. Chouette me suis-je dit, des jeux avec des fig' déjà peintes. Le deuxième gros avantage de ces jeux étant que les règles sont disponibles gratuitement que le site de Rackham, j'ai pu me faire une idée exacte du système avant de craquer et d'acheter les boites de bases. Et bientôt donc j'ai eu la joie de découvrir ceci:

P1010898

Joli, pratique et rapide ça a tout pour plaire n'est ce pas? Là, l'atavisme du hobbyste étant ce qu'il est je n'ai pas résisté longtemps à en faire ceci:

P1010902

Un peu de temps, de peinture et beaucoup de passion. Ce n'est certes pas du GD comme on dit dans le milieu mais plutôt du tabletop moyen. Les joyeux pratiquant de la polémique pré-peint/pas pré-peint diront certainement qu'en faisant ça je passe à coté du principal intérêt du pré-peint (et j'ai moi même participé à ces débats en étant du coté du "pour le pré-peint") mais que voulez vous, quand on est passionné on ne se refait pas.

Une dernière pour la route afin de justifier le titre:

P1010913

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité