Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 262
23 août 2008

La famille s'aggrandit

Une deuxième unité de Stealers finie de peindre. A coups de 10 figurines à la fois je vais bien finir par arriver à avoir un semblant d'armée.

P1020003

Les plus observateurs auront remarqués que chacunes des unités de stealers ont un schémas de couleurs différent. Il y a deux raisons à cela. La première étant que j'aime bien les armées avec des unités différentes tant au niveaux caractéristiques que physique. La deuxième c'est que les stealers peuvent être dotés de différentes mutations, griffes, queue, poisons... Comme je n'ai pas envie de passer mon temps à savoir qui a quoi sur lui les codes de couleurs rendent la chose plus aisée. La troisième unité est d'ors et déjà  bien avancée  ce qui me laisse bonne espoir pour vous la présenter avant la fin du week-end.


Si il y a bien une constante chez les figurinistes c'est cette manie d'engranger les figurines par paquets de 50. A tel point que régulièrement le figuriniste prend la résolution de ne plus rien acheter avant d'avoir fini ou bien avancer de peindre toutes celles qu'il a déjà. Bien évidemment dans la grande majorité des cas cette résolution tient quelques semaines tout au plus.
Je ne fait pas exception. Je m'était dit, pas de nouvelles figurines à part quelques Wolfens pour compléter mon armée à Conf' et la nouvelle boite de 40K et ce sera tout d'ici la fin de l'année.

P1020001

La prochaine fois je tiendrais c'est promis....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité