Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
1 septembre 2008

Ca pète dans l'désert.

J'ai fini mon unité de Crocs pour Confrontation et tous sont soclés façon désert pour aller avec ma colline.
Et pour agrémenter la table je me suis lancé dans la construction d'un village Wolfen type désert bien entendu.

P1020017

Le corps de la cabane est en carton fort texturé à l'enduit mural comme pour mes socles. Le toit est lui aussi en carton recouvert d'essuietout largement imbibé d'un mélange eau-colle PVA. La toile de porte est faite elle aussi d'essuietout. Il me reste à faire l'encadrement en bois et à habillé un peu le socle avec des fougères.
En tout il y a trois cabanes de prévues. J'ai aussi en préparation un cairn abandonné qui fera un très bon objectif de mission.

P1020010

Me reste plus qu'a trouvé une alternative aux bois en milieu désertique et ma table commencera à ressembler à quelques chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne remarque. Ma meute est une meute nomade qui parcours de grandes étendues désertiques. N'ayant pas toujours le loisir de creuser des terriers ses membres emportent avec eux eux les peaux et les grands mats nécessaires à la constructions de ces cabanes dont les murs sont en terre séchée.
Répondre
B
les wolfens ne dorment pas dans des terriers ? ...
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité