Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
16 septembre 2008

En quête de héros.

Dans la mesure où il me reste un monceau de figurines à peindre j'ai décidé de m'attaquer à celles de Warhammer Quest. Et je commence par les bestioles et les peaux vertes.

P1020057

Sous couchage donc des chauve-souris et des araignées géantes, accompagnées par quelques orcs.
En préparation également deux mares pour décors désertiques, façon oasis.

P1020058

Elles seront remplies d'un mélange colle à bois-encre d'après une idée de Chien Sauvage. Que milles pétales de roses célestes se déposent devant ses pieds pour cette idée rayonnante (j'en fait trop non?).


Le deuxième numéro du blogurizine est sorti! Il est dispo sur le blog qui lui est consacré. Foncé c'est du tout bon  une fois encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La boîte Warhammer Quest, mes premières figurines peintes... Et ces araignées, trop mignonnes...
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité