Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
29 septembre 2008

WIP peinture

Après une semaine professionnellement chargée je reviens à mes ptits pinceaux pour me détendre un peu.
Pas grand chose de nouveau d'ailleurs, j'ai avancé mes orcs et commencé des archers impériaux.

P1020069P1020073

Sinon je peine toujours sur mes araignées de WarhammarQuest car je n'arrive pas à trouver un schéma de couleur potable. Je vais finir pas les user à force de les décaper et de les resoucoucher sans arrêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Après avoir testé le vernis mat par dessus une précédente peinture comme couche d'apprêt, j'ai décidé que le décapage ne s'imposait que dans le cas de figurines dont la peinture avait bouché des détails.<br /> <br /> Penses-y si tu n'as pas le pinceau trop lourd.
Répondre
L
Heu peut-être qu'effectivement ce sont des Bretonniens. J'avoue ne pas être très au fait des figurines humaines pour WHB. En fait je pense m'en servir comme suivant pour WQuest ou mercenaires à Mordheim.
Répondre
M
sympa tout ça !!! tes archers ne seraient pas plutôt des bretonniens ?
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité