Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 265
13 octobre 2008

Il faut m'enfermer.

Dans la série achat compulsif j'ai encore fait fort. Alors que je n'ai toujours pas fini d'ébarber mes figurines d'Assaut sur Black Reach voila t-y pas que je viens de faire l'acquisition de pas moins de 72 nouvelles figurines!

P1020089

Bon faut dire que pour le prix j'allais pas me gêner non plus, 40 euros le lot. Me reste plus qu'a caler tout ça dans le planning peinture de l'année (mais de laquelle ça par contre...).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait du bien de ne plus se sentir seul ... ^^<br /> ils font des tarifs de groupe chez le psy ?
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité