Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 265
5 novembre 2008

Bilan d'Octobre.

Le bilan du moi d'octobre est aussi gris que le ciel. Peu ou pas de peinture, pas d'avancée dans les décors, et pas une ligne sur mon projet de mixer Advanced Heroquest et Warhammer Quest. Par contre j'ai fait de belles ballades en forets ^^ .
Coté achat mon médecin dit que ça va mieux. Je n'aurais acheter que le livre d'armée Dirz et une Aberation Prime ce moi-ci. J'ai prit l'ancienne version car d'une part je compte bien la peindre moi-même, et que d'autre part elle était en promo chez Trollune (qui cela dit en passant fait -25% sur toute sa gamme de Conf'3).
Cela dit, les nouvelles figurines d'Abberation, de Diasyatis et de Nemesis sont vraiment superbes. Les peintures sont bien faites et les effets rendent vraiment bien (ce qui n'est hélas pas le cas sur les Executionner qui font vraiment sombres). Les Animaes sont aussi très jolies. Souhaitons que les prochaines sorties Rackham soient aussi belles.
Allez une photo de l'aberration (déjà peinte car la mienne est encore en pièces détachées).

ABB

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité