Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 268
14 janvier 2009

J'me met au vert.

Le moi de Janvier est même pas terminé que je commence déjà les folies. A force de passer devant les boites d'unités des Scorpions de Dirz à Trollune j'ai craqué.
J'ai craqué pour une boite de clones avec son biopsiste et la petite boite de Khèris. Et pour faire bonne mesure le livre d'armée du Griffon. Oui je sais y a rien de logique mais bon...
J'étais parti pour me prendre aussi une boite de Templier pour avoir au moins une unité de rang 2 mais les figurines sont vraiment moches au point que ça en devient rédhibitoire.
Jugez plutôt de la qualité des clones du biopsiste et de Khéris:

P1020179P1020178

P1020174

J'ai peut-être cadré trop serré sur les deux personnages mais c'est pour montrer que même vu de très prêt la peinture reste correcte. En tout cas à distance de jeu les figurines sont vraiment agréables. Du coup y a un petit coté frustrant, on sort les figurines et hop y a rien à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité