Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 265
23 juillet 2009

Essais de couleurs suite

Le "village" avance doucement. J'ai aujourd'hui terminé mes essais sur la première maison.

P1020342

Un toit rouge sombre pour rappeler les briques et une porte verte pour donner un peu de contraste. Les fenetres sont faites à partir d'impression d'images récupérées chez Les Faiseurs de Légendes un site qu'il est bien pour ses tutoriaux. 
L'ensemble est cohérent et plutôt sympathique et comme je ne compte pas avoir un village de psychédéliques je pense faire les autres maisons dans les mêmes teintes.
On se revoit donc dans quelques jours pour une vue d'ensemble en couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau travail, beau rendu. Vivement le reste du village :)
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité