Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 265
29 juillet 2009

Et vive les RTT

Et oui, vive les demi-journées qui permettent de faire la sieste, les courses et de profiter du soleil d'été... et qui permettent surtout d'avancer dans la fabrication de décors.
Alors, comme je suis quelqu'un de faible je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un bâtiment supplémentaire pour mon petit village. C'est une grange qui s'y colle cette fois. Elle sera avec un toit amovible afin de pouvoir y faire entrer des figurines.

P1020350P1020361

Entièrement réalisée en bois de cagette une fois de plus. Bon cette fois c'est la bonne je fait plus de bâtiment avoir d'avoir fini ces cinq la. Promis.
Dans un deuxième temps j'ai aussi fait trois nouvelles dalles de jeu futuristes.

P1020352

Les cases font 3cm X 3 cm comme pour les autres. Si j'avance un petit peu pour le plateau de jeu les règles elles sont à la traine depuis un bon moi. A ce rythme je vais les sortir en 2012....
Bah avec un peu de chance à ma prochaine RTT j'en profiterais....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité