Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
31 juillet 2009

Ouah! Ouah! Couchez sales bètes!

Cet après-midi je suis passé à ma boutique favorite pour récupérer ma boite d'armée Red Block.
Je vais enfin pouvoir aligner une force digne de ce nom à AT-43. J'en ai aussi profité pour prendre le livre d'armée Therians car je pense me constituer une petite force de morphos afin de faire des démos aux copains.
Mais mon achat coup de coeur de la journée c'est une boite de Syhar Sighthounds. Et elles sont belles ces figurines, jugez plutôt:

P1020371P1020373

Oui, ce sont bien des figurines de productions sorties de la boite. Elles sont magnifiques et n'ont besoin d'aucune retouche. Les applats sont propres (ce qui est un minimum) et  les encrages et les éclaircissements nets. A ce jour elles sont les figurines les plus abouties en termes de peinture que j'ai pu voir chez Rackham.
Cerise sur le gateau ces petites bètes sont en termes de jeu bien sympathiques grâce à leur capacité de vol.
Du coup je peux à Confrontation aussi aligner une force non négligeable (2000 points) de l'armée du scorpion et je me sent bien de m'inscrire à la ligue Conf' de Trollune histoire de me frotter aux autres joueurs du coin.

En passant ma grange a récupéré un toit et la peinture des maisons est en phase terminale. Une semaine bien remplie jsuis content de moi tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli décor, surtout la cave alchimique en fond... ;-p
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité