Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 263
2 août 2009

Les ptites maisons dans la prairie

Ça y est elles sont finies. Elles partirent deux mais par de prompts renforts se virent cinq en arrivant au port sur la table de jeu.

P1020378P1020379

La grange est finie elle aussi mais est en phase de séchage. Tout ce jolie village est enfin prêt à prendre position ... dans un carton. Je dois faire du rangement et le ménage maintenant...
M'enfin bien content qu'elles soient terminées.
En les peignant j'ai gardé la même charte graphique afin d'avoir une cohésion mais je pense que j'aurais pu faire preuve d'un peu plus d'audace, notamment au niveau de la couleur des murs. La prochaine session gros œuvre je veillerais à mettre un petit brin de folie.
Allez prochaine étape des socles de foret et un peu de peinture de figurines sinon je vais finir par renommer mon blog en "Maisons de carton".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un puit est dans un coin de ma tête mais le piloris n'est pas d'actualité. Je vais aussi faire quelques murets et haie histoire d'habiller tout ça.
Répondre
G
cela rend très bien, <br /> <br /> il y a quatres modèles differents ! <br /> <br /> un puit ou un pilori est prevu ?
Répondre
G
Comment ça dans un carton ? Mais on veut le voir en situation ce village ... :)
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité