Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
17 août 2009

Ca va saigner !

Il est de retour! Le plus grand jeux de plateau de GW j'ai nommé SPACE HULK!

SpaceHulk_FR_550x364

J'ai fait un vrai bon dans mon fauteuil cet après-midi en ouvrant le mail de Games Workshop avant de sauter sur leur site pour la pré-commande. 78 euros quand même la boiboite mais bourrée de matos:
un livre de règles de 23 pages
un livre de missions de 47 pages
11 Terminators Space Marines
un Archiviste Terminator
22 Genestealer
et un Genestealer Alpha
soit 35 figurines au total!
On retrouvera également une pléthore de section de couloirs et de pièces compatibles avec les deux premières versions du jeu, une foule de jetons et marqueurs en tout genre des dés, bref du lourd comme seul GW sait le faire. Cerise sur le plateau les figurines sont des versions que je n'ai jamais vu, certains genestealers ont l'air de se balader sur les murs.

shgatsh

Il parait que cette version est limitée donc à tous les fans, foncez!

gshg2csh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors Jp tu a reçu ta boite ?<br /> ON va bientôt pouvoir tester ton superbe jeu ?<br /> Les figurines ont l'air d'être top <br /> Cool<br /> A+
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité