Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
7 juin 2010

Machine de guerre

Depuis à peine 15 jours j'ai découvert l'univers Steam Punk de Warmachine et j'avoue être agréablement surpris. La version 2 des règles est sortie cette année même et je me suis fendu du livre des règles qui s'intitule Warmachine PRIME MKII (s'il vous plait)!
bon alors c'est tout en anglais mais le jeu dispose d'une communauté française bien rodée qui à déjà traduit plein plein de chose notamment les règles mais aussi pas mal de cartes d'unités. Pour avoir tout ça rendez vous ICI.

Du livre des règles à l'achat de figurines il n'y a qu'un pas que j'ai vite franchi et voici mes premières œuvres peinturluresques:

JackSorcha

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité