Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
9 septembre 2015

J'ai ressorti les pinceaux

skav1

Avec la sortie de Age of Sigmar une petite envie de taquiner la peinture s'est faite sentir. Du coup ni une ni deux j'ai ressorti les pinceaux! Et comme l'actualité est à l'heure du Vieux Monde (qui lui n'est plus d'actualité par contre) j'ai déniché de vieux Skavens pour me refaire la main. Bon, faut encore que je reprenne mes marques mais la peinture c'est un peu comme le vélo quand on oublie on se casse la figure.

Tout ça bien sur n'est qu'une excuse pour tester les nouvelles règles de Warhammer Fantasy Bat Age of Sigmar. Alors pour ceux du fond qui vivent dans une grotte et qui n'ont pas suivi l'actualité Warhammer c'est fini! A plus. Terminé.

On oublie les livres de règles de 300 pages, place aux règles de 4 pages! On oublie le vieux fluff bien gras, le vieux monde est mort durant la dernière campagne La fin des temps. Place au nouvel univers baroque ou les dieux se foutent sur la tronche.

Du coup je m'en vais tester ces nouvelles règles très prochainement dés que j'aurais fini de monter les figurines de la nouvelle boite de base.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité