Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
24 juin 2016

Ca va schtroumpfer à Schompf!

Oui je sais le titre est un peu facile. Enfin bref, après six mois d'attente la version française de Warhammer Quest Le jeu d'aventure est sorti en boutique. Youpi! Parceque le bestiau il en a dans le ventre. A peine rentré je l'ai déballer, ai parcouru les deux livrets fournis ( Le livret d'apprentissage et le livret d'aventure) et me suis lancé dans la quète d'introduction.

Alors si comme moi vous avez passé les dernières semaines à regarder les vidéos sur le net en attendant sa sortie les règles ne vous seront pas inconnues. Si en plus, comme moi, vous ètes un habitués des jeux de cartes FFG alors elles vous seront mêmes familières.

On retrouve le principe d'exploration du SDA , le principe de cartes d'activations de Space Hulk Death angel... bref on est en terrain connu. Le tout mixé dans Le vieux monde de Warhammer et c'est du tout bon.

On retrouve les sensations du bon vieux Dungeon Crawler, on explore, on tappe on fouille et on s'équipe. Simple rapide efficade. Pour l'instant il n'y a pas trop de danger ni de technique mais je n'en suis qu'au début.

Allez je vous laisse j'ai des égouts à fouiller.

WP_20160624_21_15_03_Pro

Le contenu de la boite: Des cartes, des dés et des jetons. Mais toujours de très bonne facture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité