Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
28 décembre 2016

Joyeuses fêtes

Bonnes fêtes à toues et tous. Puisse l'année prochaine vous amener des figurines en pagaille, des boites de jeu énormes et bien remplies et des parties endiablées avec vos amis. Pour ma part je compte bien en profiter un maximum.

Allez les bonnes résolutions pour l'an prochain. Peindre plus souvent, jouer plus souvent, et reprendre les randonnées en forêt.

Arreter de fumer? Manger moins et plus raisonnable? Pffu de toutes façons celles là de résolutions j'arrive jamais à les tenir.

Et puisqu'un message ne peut se passer d'image:

 

12

Mes derniers sigmarites. Et non je n'ai toujours pas fini de peindre ma boite de Age Of Sigmar. Faut dire que peindre ces satanées ailes c'est pas de la tarte! Sur le papier ça n'a l'air de rien, mais je n'ai pas trouvé de technique miracle. Faut juste prendre son temps la moindre erreur est synonyme de reprise de la couleur précédente. Les ailes blanches c'est le mal!

Mais ce sont les dernières figurines donc je devrais avoir fini cette année quand même. Du coup, qu'est ce que je viens bien pouvoir attaquer derrière?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité