Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 268
9 janvier 2017

Nouveau projet

J'ai trouvé mon nouveau projet! En même temps vu le nombre de boites qui trainent tronent sur mes armoires il suffit que je lève les yeux pour en trouver des projets.

Et j'ai choisi de peindre ma boite de Warhammer Quest The Silver Tower. Une des rares boites de jeu dont j'avais peins en presque totalité les figurines est Warhammer Quest premier du nom. Du coup je me suis dit que j'allais faire subit le même sort à sa petite soeur.

Première chose, le montage! Et là une fois de plus c'est déjà un gros morceau. Plus que Age of Sigmar je pense. 51 figurines, et même si les 6 figurines de familiers sont monobloc le reste est assez fin à monter. Mais au final on a des figurines magnifiques!

Et la première victime sera... Le sigmarite:

1

Il ne devrais pas posé problème attendu que je sort de la peinture de ses ptits frères. Il est dans la même lignée, assez badass avec son épée.

Et puis en même temps qu'un des héros j'ai commencé les Tzaangors et les acolytes:

3

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les hommes-bètes sont vraiment beaux et comme toutes les figurines de la boite très détaillés. A tel point qu'une fois le montage fini j'ai eu une phase de découragement à voir tous les détails dans chaque recoins de figurine et je me suis dit que j'allais jamais y arriver. Mais ils sont finis de sous-coucher et le travail sur la peau est fini (sur les photos on en est à la moitié par contre). 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et les photos de l'avancé ?? On en salive enfin !
Répondre
C
Yay! Bon courage pour ce gros projet.<br /> <br /> Ça part bien en tous cas. La récompense de jouer tout peint sera sans prix !
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité