Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 263
7 février 2017

Le retour de la vengeance du fils de la mission .... 2

Décidement l'époque est aux annonces plutôt sympathiques. Si je vous dis qu'un jeu d'escarmouches aux moults versions ayant subit une profonde refonte dans sa dernière mouture avec des figurines superbes et un univers des plus interessant revient vous pensez à qui?

Confrontation?

Gagné!

https://www.facebook.com/confrontationresurrection/?ref=page_internal

Portée par les editions Sans-Détour cette nouvelle version serait de l'escarmouche (retour aux sources) Et un jeu de plateau.

Bon c'est toujours sympa de voir revenir un bon gros tenor de la baston avec des pitous mais avant de m'emballer je vais quand même voir de quoi il retourne. Toujours est-il que mes pitous à moi vont ressortir sur les tables et ça c'est bien.

Oserais-je espérer pour le jeu de plateau un retour de Hybrid?

Allez une chtite photo pour illustrer tout ça:

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité