Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 268
24 février 2017

Rangement et classement

Pour continuer sur la thématique JCE je vous propose ma solution de rangement et de classement de Horreur à Arkham. Rien de bien folichon mais du pratique et de l'utile.

J'ai commencer par réhausser ma boite en y inserant un coffrage en carton fort de manière à pouvoir ranger les cartes verticalement. Trois rangées de cartes pour être exact. Ensuite j'ai récupérer sur BGG un jeu d'intercalaires en français pour classer les cartes par type de paquet. Je n'ai pas imprimer le corps complet par soucis d'économie de cartouches d'imprimante. Après tout on ne voit que le haut de l'intercalaire.

On peut voir sur les photos ce que ça donne avec les sachets de jetons. Je pense que je me ferais une petite boite encastrable pour ranger les jetons, c'est toujours plus pratique en partie.

Sans titre

Pas beaucoup de peinture cette semaine car elle fut chargée en terme de boulot. Mais on a appris pas mal de chose sur le blog de GW sur Warhammer Quest Shadow over Hammerhall, entre autre que le jeu devrait être dispo en boutique ce week-end. C'est officiel donc, je n'aurais jamais fini de peindre ma boite de Silver Tower à temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité