Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
2 avril 2017

Peindouille bleue et jaune

Tout doucement je continue mon chemin sur la voir longue et plaisante de la peinture de Warhammer Quest.

Cette semaine est consacrée au bleu et au jaune des horreurs du même nom.

IMG_20170402_182755

IMG_20170402_182854

Elles ne sont pas encore finies mais ça avance plutôt bien car même si elles sont bien détaillées les figurines ne regorgent pas trop de détails. Du coup une base de bleu, un brush pour éclaircir, un peu de violet sur les extrémités et un shade pour lier le tout. Pour les horreurs de feu une base jaune, un réhaut plus clair et un peu d'orange sur les extrémités. Le rouge viendra ensuite pour finaliser.

Coté news j'ai bien fait de réserver mon exemplaire de Shadow Wars Armageddon car il part très vite. On a eu de nouvelles captures d'écrans et GW a mis sur son site les règles pour les différentes factions jouables à l'heure actuelle. Ca ressemble de plus en plus à de la V2 40K et ça ma plait beaucoup forcément. La boite devrait arriver la semaine prochaine et je suis impatient de poser mes grosses patounes dessus.

Edit du Lundi matin: Bon, après avoir lu le White Dwarf bien au chaud dans mon lit hier soir, je confirme que l'on retrouve bien le corpus de règles de la V2 de 40K. Y compris pour le càc. A savoir, on lance autant de dés que sa caractéristique Attaque , on additionne le meilleur résultat avec sa caractéristique CC et le résultat est comparé à celui de l'adversaire. La différence étant le ,nombre de touches infligées. Pour charger on double sa caractéristique de Mouvement, on retrouve exactement les mêmes caractéristiques dans les tableaux pour les armes... Bref on est sur de la V2 pur. Et moi j'aime ça!

En ce qui concerne la rupture de stock des boites, je pense que GW a été un peu frileu et n'a prévus que le minimum vital. Mais ils annoncent déjà qu'ils vont refournir rapidement la boite. Et apparement un livre de règles seules serait aussi prévu. W&S.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité