Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 263
19 mai 2017

Ou l'on parle décors

Afin d'étoffer un peu ma table de jeu et de renouveller mes vieux décors (certains ont plus de 15 ans...) j'ai ressorti mon cutter et mes cartons. Comme je suis plus axé sur le jeu que sur le réalisme mes décors sont toujours très épurés.

Par exemple mes maisons n'ont jamis (ou alors très rarement) de cheminée. C'est jolie une cheminée et ça fini bien mais en terme de jeu ça sert à rien alors du coup je me contente de me l'imaginer. Ce qui m'interèsse plus c'est la représentation du batiment sur la table. Du coup forcément c'est beaucoup moins détaillé que ce que certains font ou ce que l'on peut trouver chez certains fabriquant. Mais ça prend beaucoup moins de temps à faire et comme ça fait tout aussi bien le job sur la table ça me va.

IMG_20170517_113504

Bon je ne vais pas non plus les mettre directement comme ça sur la table. Je vais quand même mettre un peu de couleur. Il y a 8 pièces différentes qui ont toutes été réalisées à partir d'un seul calendrier. Du coup en deux heures de temps ça va vite et ça coute très peu cher.

Coté figurine de Warhammer Quest j'ai quasi terminé le barbare:

IMG_20170514_192006

J'aime beaucoup la figurine car malgré une pose assez statique elle transpire l'energie. On sent que le bonhomme est prêt à passer à l'action.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité