Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
12 juillet 2017

Un ptit nain

Peinture du Fireslayer Doomseeker. J'ai essayé une variante sur les runes en les faisant dans les teintes du feu au lieu de celle métalliques de GW.

3

Je ne suis pas très content du résultat pour être francs et si j'avais à le refaire je me tiendrais au schéma classique.

La prochaine victime sera le Mistweaver Saih et là avec toutes les nuances de blancs et les dégradés je vais en baver. Du cou je pense faire simple pour garder la figurine lisible et sans trop de fioritures. S'en suivra le Tenebrael Shard, puis le Gaunt Summoner avant de finir avec la grosse bestiole. Allez on va dire que fin de semaine prochaine j'aurais fini le Mistweaver et attaquer le Shard. Fin de semaine suivante le Summoner et fin Juillet j'aurais au moins attaquer l'Ogroïd histoire d'avoir fini cette boite et de commencer avec ...

Pfffui au vu de toutes les sorties annoncées j'en sais trop rien. Entre les deux nouvelles boites de 40K et les trois nouveaux starter de AoS je pense qu'on aura le choix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité