Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
4 août 2017

On avance

Le Tenebrael Shard avance bien. Ce n'est pas une figurines que j'ai trouvé très plaisante à peindre, avec ses zigouigouis de partout et ses armes improbables mais elle est cependant très dynamique dans sa pose.

IMG_20170804_190857IMG_20170804_190915

Il me reste à faire les finitions et à reprendre les deux trois débordements du brush de la chevelure. Et le socle. D'ailleurs si je termine ce week-end je vous ferais un shoot de celui ci et du Mistweaver que je ne vous ai pas montré terminé.

Et à propos de terminé, je viens de finir la lecture de Pour la Gloire (path of glory). Autant j'avais trouvé Escarmouches pertinent dans son contenu et son prix, autant ce livre là me laisse un arrière goût amère.

IMG_20170804_192915

Déjà il fait 25 euros et ensuite il n'amène pas grand chose par rapport à sa première version qui était inclus dans le Manuel du Général.

Là on a droit à un petit peu de fluff sur un seigneur de guerre orc qui va emmener sa troupe de bataille en bataille afin de nous faire comprendre le principe de Pour la gloire; Gagner des batailles et voir son armée grandir petit à petit. Ca casse pas trois pattes à un canard ceci dit...

IMG_20170804_193006IMG_20170804_193031IMG_20170804_192955

 

 

Ensuite on a les quatre pages de règles et de créations d'une armée et enfin les tableaux de bandes et de récompenses. S'en suivent six scénarii dont deux étaient déjà présents dans le manuel du général (Ca me gonfle de plus en plus cette manie de reprendre systématiquement les plans de bataille) et quatre pages sur comment utiliser les Start Collecting comme bande de base.

25 euros. Pour ça... Si vous avez le manuel du général (premier du nom car le deuxième n'incluera pas Pour la Gloire) et que vous n'ètes pas spécialement attiré par ce mode de jeu vous pouvez passer votre chemin l'esprit tranquille. Coté livre en lui même ça reste bien fait et bien illustré .. mais toujours aussi pompeux (trop trop fort, trop trop rusé....).

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité