Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
19 août 2017

Bientôt fini...

Je touche au but! Bientôt ma boite de Warhammer Quest Silver Tower sera finie de peindre.

 

2

1

Je termine le socle du sorcier et il ne me restera plus que la grosse bébete à peindre. Après quoi je me lancerai dans la peinture de la boite Premier Sang histoire de faire un peu de 40K. PAr contre je ne sais absolument pas quel chapitre de marines choisir?

Ultra? Un peu trop classique, Blood Angels? Trop vu à l'époque de la V2. Black Templar? J'aime pas trop le genre tout en noir. Enfin, vu mon rythme de peinture je m'inquiète un peu tôt. On verra ça dans trois semaines le temps de finir ma figurine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité