Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 262
29 août 2017

Photo de famille

Voici une photo de la grande majorité des figurines de Silver Tower. La majorité et pas toutes car ça ne rentrait pas dans mon atelier photo.

WP_20170826_21_39_25_Pro

WP_20170826_21_39_30_ProProjet commencé au mois de Janvier, il m'aura fallu 8 mois pour tout peindre. Et au final il n'y a pas tant de figurines que ça, on peut donc en conclure que je suis une grosse limace en peinture. Mais le but étant de se faire plaisir je ne vais pas non plus me mettre la pression sur mes loisirs.

A noté que j'ai généralisé l'utilisation du dégradé au fur et à mesure que j'avançais dans le projet sans que cela ne me prenne trop de temps. Je continuerai donc comme ça.

J'ai fais la bétise de coller mes figurines à leur socle au moment du montage (car je voulais pouvoir les utiliser en jeu même non peinte) et au final c'est quelque chose que je ne referais pas, quitte à les fixer avec de la patafix en attendant pour jouer. J'aurais pu faire des trucs un peu plus sympa que le basique sable peint et brosser.

A noter que je voulais faire Premier Sang comme projet suivant mais GW à la facheuse habitude de sortir tout plein de boites bourrées de figurines magnifiques et voilà ce qu'ils viennent d'annoncer:

blightwarBlightwar. 32 figurines, avec bien sur des Stormcast même si cette fois ce sont des figurines nouvelles comme des hunters ou des palladors. Alors oui, pas nouvelles dans le sens ou elles viennents de sortir, mais nouvelles dans le sens ou c'est la première fois qu'on les voit dans une boite de jeu complète. Coté adversaires on change aussi des habituels khorneux et GW met en avant depuis quelques temps Nurgle. La encore les figurines sont connues mais c'est la première fois qu'on les fois dans un bundle de ce type.

A noté quand même deux "vrai" nouvelles figurines, une dans chaque camp, en tant que général. Je vous laisse la surprise en allant sur le site de GW. ^^. Ça devrait sortir rapidement vu que c'est déjà en pré-commande. Et donc ce n'est pas demain que je devrait commencer à peindre Premier-Sang, Warhammer Quest II, Vengeance noire, La V8, Sans Peur, La V7, Thunder BLood, la V8 de Warhammer, La V6 de Warhammer,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité