Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 268
16 septembre 2017

Jssuis baladeuu

Mon état de santé est donc en totale adéquation avec la peinture du moment. J'ai le nez qui coule, la tête comme une chaudière et je titube si je me lève trop vite.

Satané Nurgle qui réussi à me contaminer alors même que je débute la peinture de ses porte-pestes.

Je fais simple en partant d'une base beige army painter, je badigone ensuite de Athonian Camoshade pour le coté verdâtre maladif et je brush le tout avec du Nurgling Green pour éclaircir. Classique, rapide et efficace.

IMG_20170916_143045IMG_20170916_143010

 

Je n'ai pas monté les Stormcast de Blightwar à part Blacktalon, car l'info importante de la semaine c'est l'arrivée de Shadespires le mois prochain. Comme vous connaissez mon rythme de peinture tgvesque, et comme je veux me consacrer à Shadespires dés sa sortie j'ai réduit mon planning de peinture en espérant être prèt (et guéri) d'ici là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité