Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 268
25 novembre 2017

Sur l'établi de peinture

Ça y est les travaux sont finis et j'ai pu ressortir les pinceaux.

IMG_20171125_215907

Il s'agit des trois dernières figurines de la boite Blightwar pour les adeptes de Nurgle. Trois grosses mouches bien baveuses et dégoutantes rapides et féroces.

IMG_20171125_215927

Pour donner un aspect plus lumineux aux yeux et aux parties en chitines j'ai utilisé un vernis brillant. Le résultat est plutôt sympa je trouve. Par contre au niveau montage des ailes j'ai un brin merdé :p Et au vu des photos je doit aussi reprendre le joint d'assemblage du milieu de la carapace. Décidement les photos ne permettent aucun défaut.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu mon rythme de "travail" est plutôt à la cool ^^ Je peins pour me faire plaisir avant tout.<br /> <br /> Et oui il n'est rien qu'un peu de greenstuff ne puisse colmater ;p
Répondre
I
Salutations,<br /> <br /> Je suis soufflé par ton rythme de travail. IL est vrai que l'Apn ne permet pas la moindre erreur. Un peu de green stuff sur les interstices et c'est reparti^^. Bonne idée le verni brillant.
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité