Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 263
9 décembre 2017

Shadespires part. I

IMG_20171209_211937

La partie Stormcast de la boite de base de Shadespire est finie! Et comme d'habitude je me rends compte avec les photos que mes bords de socles sont dégueulasses...

IMG_20171209_211823

Les figurines sont toujours aussi sympas à peindre avec des grandes surfaces à travailler et des détails très clairs.

IMG_20171209_211841

J'ai tenté de nouveau un dégradé sur l'épée de Severin Steelheartmais je n'en suis pas satisfait. Vous me direz ce que vous en pensez dans les commentaires. De même je lui ai fait un visage avec des effets fantomatiques. C'est une représentation que j'ai vu je ne sais plus où mais je trouvais que ça faisait ressortir le coté perte de personnalité que subissents les Stormcast en se réincarnant.

IMG_20171209_211857

Vient ensuite Angharad Brithshield, première figurine féminine Stormcast pour moi. Sur elle et son copain Obryn je leur ai fait les yeux dans les mêmes teintes que le visage de Severin, là encore pour le coté fantomatique.

IMG_20171209_211909

Et enfin Obryn le Hardi avec son gros marteau et son socle superbe.

Les trois figurines sont de type easy to build, et je dois dire que si c'est facile effectivement et rapide à monter, ce n'est pas très beau en terme de joint entre les pièces. J'ai du ressortir le green stuff et certain joint étaient assez important. J'aimerais assez que GW nous sortent ces socles à part pour que l'on puisse harmoniser toute une armée car ils sont très jolis et donnent vraiment du cachet aux figurines. Un petit mot sur les feuilles que j'ai fait en vert, même si les feuilles mortes sont sensées être marrons. Le coté vert fait un fort contraste qui aide à la lecture de la pièce.

J'ai vraiment beaucoup aimé peindre ces pièces et sur le plateau de Shadespire ça change vraiment l'appréhension de la partie (même si je reste une quiche intégrale en tactique).

IMG_20171209_211924

Prochaine étape les bloodreavers... ou les Ironskull je me tate encore ;)

Une petite question en passant, si quelqu'un connait la technique pour faire les effets d'étoiles blanches floues sur les épaulettes des Stormcast je suis preneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité