Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
16 décembre 2017

Petite semaine de peinture

J'avoue, j'avais espérer finir mes Bloodreavers de Shadespire cette semaine mais l'approche des fêtes, la sortie de Star Wars et le boulot, tout ça cumulé me fait louper le coche. Cependant j'ai pas mal avancé.

IMG_20171216_204901

Les figurines sont de la même veine que celles des Stormcast donc assez dynamiques, suffisement simples et pourtant fournies en détails.

Du coup je pense que ces figurines seront les dernières de l'année que je vais peindre. Et donc semaine prochaine je me laisserais aller au rituel du bilan annuel avant de me farcir les fêtes ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité