Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 232
4 février 2018

Petite peinture du week-end

Peindouille rapide de trois héros de Massive Darkness durant le week-end.

IMG_20180204_185912

Le barbare, le nain et le magicien. Une équipe plus que correcte pour commencer. Une simple base, un ombrage avec un shade et un brush pour réhausser le tout. Simple et efficace pour du jeu de plateau compte tenu qu'on ne joue pas avec le nez collé à ses figurines. Du coup ça se peint rapidement et je devrais pouvoir finir les trois suivant dans la semaine.

Ça change de la peinture d'unité ou l'on repète les mêmes couches sur 5 ou 6 (voir plus) figurines à la suite. Là on peut se concentrer sur un seul sujet à la fois.

Concernant les socles je voulais les enlever et les remplacer par des socles de 30mm mais les figurines sont collées avec une glue qui fait fondre le plastique du coup à mojns de les découper avec une pince coupante ce n'était pas faisable facilement avec un simple cutter. Du coup j'ai abandonné l'idée et je fait un simple socle noir. Je peindrais peut-être des dalles sur le sol mais pour l'instant je vais me concentrer sur la peinture des personnages et une fois qu'ils seront finis je verrais pour les socles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité