Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
2 avril 2018

Mercantilisme mécanique

Depuis bientôt trois ans mes figurines warmachine trainent dans leur boite et se languissent de voir le soleil. Et à ce jour rien ne m'indique que cela puisse changer dans un avenir proche. Ainsi, et bien que n'aimant pas me séparer de mes joujous, j'ai pris la décision de revendre mon matériel Privateer Press afin que celui-ci puisse servir.

Une annonce est paru sur Planet Wargame mais si vous voulez vous pouvez aussi me contacter via le blog (https://planetwargame.com/my-account/ads/show/c3430810-b55a-4988-bee3-d247d70e5c31)

Bref voici tout un tas de photos pour vous rendre compte de ce que je propose. Je précise que pour l'instant je ne fait pas de lot. C'est parti:

 

4

156

Pour commencer les Warcasters, Sorscha, Irusk en mode normal et Epic, et le Boucher.

11

12

13

14

Les grosses bestioles ensuite, avec dans l'ordre, 1 Destroyer et 2 Juggernauts, 1 Devastator et 1 Behemot et enfin 1 Kodiak.

16

17

Ensuite l'équivalent Khador des warjacks légers avec deux unités de Man O War. 1 de Demolition et 1 de Shocktroopers.

3

5

6

7

On continue avec les troupes. Les 3 great bears (Le Irusk s'est invité sur la photo), 4 méchanos et un war dog, 4 Widowmakers et une équipe de mortier.

8

9

10

Viennent ensuite 2 Manhunters, 6 Doomreavers et 3 Greylords Ternion.

18

19

Enfin, j'ajoute un jeu de gabarits et le livres des règles MKII (la deuxième version pour ceux qui suivent pas). J'ajoute également, le livre des règles MKII de Hordes, et le livre d'armée Khador. ATTENTION, tout ceci est en ANGLAIS.

Viennent enfin les BONUS.

1

Un battlegroup plastique Cryx. Sans les cartes.

2

Un battlegroup Métal Cygnar avec en plus le warcaster Nemo. Sans les cartes.

65 figurines en tout, dont 32 peintes, c'est à dire plus qu'il n'en faut pour jouer directement. Toutes les pièces sont complètes, la warcasteuse Cryx et un man o war ont un bras de décoller mais ce n'est pas casser.

Enfin, tout ce petit monde est founis dans une joli caisse à outils métallique rouge (la plupart des figurines sont aimantées mais pas toutes).

Le tout pour 135 euros en remise en main propre sur Lyon. Pour une expédition, vu que la majorité des pièces sont en plombs il faudra bien compter 20 euros de frais de port.

Encore une fois je préfererais vendre le lot complet.

Merci d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité