Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
17 avril 2018

Go go go!

La campagne kickstarter

Il est sorti ça y est! La campagne Kickstarter pour Confrontation Classic est maintenant lancée. Dépéchez vous si vous voulez un Early Bird (c'est à dire un pledge avec une remise) il n'y en aura que 2000 ce qui vous permettra d'avoir la complète pour 299 euros au lieu de 320. Une ristourne bienvenue compte tenu de la facture.

La campagne devait ouvrir à 21H mais elle a été lancée avec 10 minutes d'avance, et il y a déjà maintenant à 21H, plus de 200 contributeurs. EDIT: 21h03 et 375 pledge.

1

On sait maintenant exactement ce qu'il y a vraiment dans la boite. Par contre on ne sait pas encore véritablement ce qu'il en est de la qualité du/des plastiques utilisés pour les figurines. On reste sur "plastique mou pour le corps et plastique dur pour les armes" mais sans réelle présentation en détails d'un modèle. Bon on savait déjà qu'il y avait 16 factions ,178 figurines...

7

2

On découvre aussi ce qu'il y a dans les "gaming set" avec un tapis de jeu (poster?) de 120x60cm, 3 décors, un mètre et deux fasicules de règles et d'univers. Règles qui sont celles de la version 3.5 je le rappelle, ainsi que Dogs of war, l'extension qui permet de jouer en mode campagne (un peu à la Mordheim). Ce kit est fourni en deux exemplaires dans chaque pledge ce qui peut permettre d'installer deux tables ou alors de maximiser le nombree de décors ou alors d'avoir une grande table de 120x120.

On apprend aussi que la limite du projet pour la mise en production est de 300 000€, et qu'à cette heure ci (21h05) on est déjà à 421 contributeurs et 124 000 euros soit presque la moitié en 15 minutes!

Je n'ai donc pas de doute sur la lancée du projet. On découvre également les premiers stretch goals:

3

Le premier étant le clan Uraken si tous les early bird sont vendus en moins de 12H.

4

5

6

Et quelques exemples ci-dessus dont l'ophidien asp que j'aimais beaucoup.

Pour ma part j'ai sauté sur un Early Bird. Je sais je suis faible.

Les différents liens pour vous tenir au courant:

confrontation-universe.com Le site

www.facebook.com/confrontationresurrection La page Facebook

www.instagram.com/confminiatures La page avec tout plein de jolies photos

Alors dernier décompte pour la nuit: 21H10 506 contributeurs et 148 625 euros!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité