Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 262
28 avril 2018

Back to the peinture

Grosse quinzaine de boulot et c'est pas fini du coup je ne suis pas trés assidu niveau peinture. J'ai quand même réussi à finir les guerriers orcs de Massive Darkness.

IMG_20180428_205129

Je le rappele, il s'agit surtout de "mettre en couleurs" les figurines afin d'aoir un jeu coloré et plus immerssif. On est loin de la qualité que je vise habituellement pour AoS par exemple. Le but est de peindre vite (sigh) et que ça rende bien sur le plateau compte tenu que les figs ne sont pas appelées à y rester longtemps.

IMG_20180428_205148

Prochaine escouade à peindre les orcs avec les haches qui sont déjà avancé d'ailleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité