Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 263
26 mai 2018

J'ai un aveu à vous faire...

Depuis deux ou trois semaines mon rythme de peinture s'est considérablement ralenti.

De fait je n'ai terminé que trois petites figurines cette semaine dans mon projet de peinture sur Massive Darkness.

IMG_20180527_095850

Les trois frères

 

IMG_20180527_095945

La petite famille réunie

Mais quelle est donc la cause de ce ralentissement vous demandez vous? Je... j'ai ... comment dire... je joue à FORTNITE. Bouhouhou je sais j'ai honte. Il y a donc trois semaines de cela je suis allé voir mon filleul qui m'a sauté dessus en m'annonçant des étoiles dans les yeux: "Tonton! Y a la saison 4 de sortie!". La saison 4 de quoi pensais-je alors. Et le charmant bamabin de me coller devant sa console pour me montrer le famuex Fortnite dont j'avais je l'avoue déjà entendu parlé mais sans plus. Là, je ne suis pas du tout joueur console donc un FPS avec un joypad très peu pour moi. Mais le filou gamin m'annonce alors qu'il existe une version PC. Et que c'est gratuit.

Bref devant des graphismes fort sympathiques, la gratuité et la possibilité de retomber dans mes travers de vieux fan de Half-life (j'avais dit vieux fan hein) me voilà téléchargeant benoitement Fortnite. Et depuis j'ai du mal à décrocher. Donc voilà, tous mes plans ruinés en ce qui concerne un planning de peinture régulié par un jeu vidéo dont vous n'avez pas pu ne pas entendre parler.

Je ne vous ferais pas l'affront de vous présenter le bouzin tant il est connu et détaillé sur des sites/blogs/vlogs tous plus nombreux les uns que les autres mais si vous voulez vous amuser un moment je vous le recommande chaudement.

Sauf si vous voulez niquer bien proprement votre planning de peinture. Sur ce je vous laisse j'ai un top#1 à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est terrible! J'ai beau tenté de résister je suis faible. Mais hier soir j'ai fait un peu de peinture quand même. <br /> <br /> Passé les 15 premiers jours d'engouement on revient vite à ses bonnes vieilles habitudes :)
Répondre
L
l'attaque d'un jeu vidéo sur un programme de peinture ... je connais je te comprends :)
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité