Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 272
28 juillet 2018

Ça commence sur les chapeaux de roue...

...Ou pas. Une semaine et seulement cinq figurines de montées. Autant dire qu'on est pas arrivé.

IMG_20180728_153148

Cela dit il est plaisant de voir que Games Workshop continue de s'améliorer sur le montage des figurines. Sans être des "easy to build" qu'on retrouve de plus en plus dans la gamme, ces nouveaux Stormcast sont plus simples que ceux de Blightwar ou de la première boite de base.

IMG_20180728_205416

Les figurines sont donc assez simples à monter et les ergots de montage sont bien plus précis qu'auparavant.

IMG_20180728_154039

Bon je vous ai prit quelques clichés pour que vous puissiez vous faire une idée de la finesse de la chose.

IMG_20180728_154759

Je ne vous promet pas d'avancer bien plus vite dans les semaines prochaines au vu du boulot que je me tappe en ce moment ^^ MaMais j'essaierai de faire au moins une dizaine de figs d'ici la semaine prochaine.

Sur ce je vous laisse, j'ai du plastique à découper...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avance bien, cette semaine j'ai réussi à en faire ...deux :(
Répondre
B
Miracle ce coup-ci je les vois. <br /> <br /> J'ai hâte de les monter également même si je sais que ça prendra un certain temps... Courage !
Répondre
L
Ouch c'est dommage ça :/ Moi des fois j'essaie de changer le zoom de la page et parfois ça marche mais je garantie pas le résultat.
Répondre
B
Sur ordi comme sur téléphone impossible de voir s'afficher les photos. Et tu n'es pas le seul de chez canalblog chez qui je vois ce souci en ce moment...
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité