Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 270
11 août 2018

AoS2: Premiers coups de pinceaux...

..et déjà les premières emmerdes...

Je ne sais pas si c'est la chaleur ou l'âge de ma peinture mais j'ai déjà 4 figurines parties prendre un bain de Glanzer.

Bon j'ai donc fini cette semaine le montage de mes Stormcast da la boite de base. Puis prit dans mon élan j'ai décidé de sous-coucher. Comme d'habitude je fais ça dans ma cave. Oui je sais ce n'est pas un lieu trés bien ventilé mais elle est grande et ça me garantie une température et une hygrométrie plutôt stable...d'habitude! Car là j'ai 3 figurines qui ont héritées d'un grain particulierement dégueulasse. Zou décapage!

Et puis j'ai attaqué ma première couche de Retributor et re paf! Pour la première fois de ma vie j'ai un pot de peinture GW qui a viré! LA couleur et la texture me semblait normales mais à l'application j'ai eu droit à un ersatz de dorée moche. Re zou décapage!

Bref ça commence bien...

Enfin voilà une petite photo pour mes tests de sous-couche. J'avais envie de changer de la sempiternelle sous couche noire pour les stormcast et j'ai tenté une sous couche sable.

Dites moi ce que vous en pensez, en ce qui me concerne le noir reste ma préférée.

IMG_20180812_170422

IMG_20180812_170405

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le doré oui il y a déjà une différence de teinte même avec deux couches. Je vais avancer un peu dans le test des couleurs en peignant les tabards et je verrais. Je ne voulait par sous couché blanc pur mais je commence à croire que ça n'aurait servi à rien:) Le noir reste vraiment le mieux je trouve.
Répondre
B
Difficile à dire pour le moment, tu trouve qu'il y a un réel écart de teintes ?
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité