Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 263
7 octobre 2018

Une fois de temps en temps...

... je fait de la peinture. Si si je vous jure. J'ai avancé dans la peinture de mes Evocators. Ces guerriers mage qui partent au combat avec épée et sceptre d'orage.

IMG_20181008_172819

J'ai essayé de faire simple justement sur le sceptre, tout en changeant de la classique teinte métallique. Du coup jsuis parti dur un dégradé de bleu réhaussé au blanc pur.

IMG_20181008_172827

Je trouve que ça claque bien et à distance de jeu le contraste est suffisant. Pas besoin d'en faire plus. Pour les lames c'est encore plus basique; base métal puis lining argent et enfin lavis à l'encre bleue.

IMG_20181008_173038

Par contre je me misère toujours autant pour faire leur cimier. Faudrait que j'essaie autre chose que le rouge rehaussé en orange/jaune car je n'arrive pas à un résultat satisfaisant.

Toujours est-il que ça fait 4 figurines de plus de peintes. Il me reste le baliste et bien sur LE gros morceau en la personne du Lord Arcanum sur son gryph hound.

Par contre mes tests pour les socles pour l'instant c'est la loose. D'ici à ce que je me contente de mon classique terre/neige y pas loin.

Sur ce je vous laisse, j'ai laissé mon YT-1300 en double file...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
À l'inverse du précédent visiteur, Je t'encourage à partir sur un rouge assez sombre, de passer un encrage vert avant d'éclaircir au rouge pétant et seulement éventuellement avec une pointe de orange pour les arrêtes les plus exposées.<br /> <br /> Je trouve que la couleur complémentaire permet d'obtenir un meilleur contraste.
Répondre
L
Cool je vais tester ça sur le grand chef ^^
Répondre
L
pour le cimier part sur un rouge plus pétant suivi d'un petit brossage orange. tu passe un lavis brun et un dernier brossage en fin genre jaune "poussin" sur le bout du cimier.<br /> <br /> 0 voir si ça te plait
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité