Dans la catégorie (toujours) pas fini on retrouve mon lord Castellant bien sur.

IMG_20181104_202919

Malgré un jour férié dans la semaine je n'ai pas trouvé deux heures pour le terminer. A peine à t-il reçu quelques coups de pinceaux. Mais ça avance quand même, on est pas encore au point mort. Du coup je me prend à rêver de la finir cette semaine. Mouais, j'ai déjà dit ça non?

Dans la catégorie en cours, je vous présente Les lames du cardinal de Pierre Pevel.

Les-lames-du-Cardinal

Je vous avais déjà parlé de lui avec sa trilogie de Wieldstadt. Et bien c'est une autre série toute aussi interréssante que j'ai démarré cette semaine. Cela se passe à l'époque de Louis XIII et donc du fameux cardinal de Richelieu. Un roman historique donc? PAs tout à fait car même si l'action prends surtout place à Paris dans les années 1630, Pevel ne manque de nous rappeler qu'il est avant tout un auteur de fantastique et les dragons sont donc de la partie. Je vous ferais une review détaillée de la trilogie lorsque j'aurais fini de l'ingurgité. Miam.

Dans la catégorie "à venir", un petit cadeau de Nöel avat l'heure de la part de nos amis de Lenton.

shortnovels

10 romans courts! rien que ça. Du Warhammer 40K, de l'hérésie d'Horus, du Necromunda et bien sur du Age of Sigmar sont au menu. A noter que si vous les prenez sur le site de GW vous les paierez 45 euros alors que sur le site de la Black Library ils sont à 36 euros. Autant vous dire que je ne vais pas tellement bouger de mon fauteuil de lecture prochainement moi.

Sur ce je vous laisse, j'ai un Lord Castellant à finir...