Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 263
9 novembre 2018

Pré réservation Blackstone Fortress

Un petit message rapide pour signaler les pré-réservation de Blackstone Fortress. Si comme moi vous ètes fan des Dungeon Crawler de la famille Warhammer Quest (la nouvelle version en particulier) alors jetez un oeil sur le petit dernier.

BlackstonePreOrderPreview-Nov4-BlackstoneBoxContents20tg_jpg

 

Cet opus prends place dans la version 40K de l'univers et comme d'habitude est particulierement bien léché.

A l'instar de Silver Tower, Blackstone Fortress est jouable de 1à 5 c'est à dire en solo, en coop et/ou avec un maitre de "donjon" qui fait office d'adversaire/maitre de jeu.

On y incarne un tas d'aventuriers venus de différents horizons et avec moults motivations dont les figurines bien baroques vont être un plaisir à peindre.

BlackstonePreview-Oct30-Kroot1kce

BlackstonePreview-Oct29-RogueTrader1vrg

BloodGloryReveals-Nov2-BlackstoneRanger17evf

Nos joyeux drilles vont donc s'enfoncer dans les entrailles de la forteresse noire avec d'exhumer des pièces d'archéotechnologie.

A signaler la sortie d'un site spécial en français pour nous montrer l'interieur de la boite, nous décrire tous les protagonistes et nous expliquer comment jouer ici: Blackstone Fortress.

Les pré-commandes officielles seront lancées le 10 Novembre et la livraison est prévue le 23. Bon ben autant dire que j'aurais jamais fini de peindre ma boite de la guerre des âmes d'ici là bien sur mais c'est pas grave, ça me motivera pour avancer plus vite.

 

Sur ce je vous laisse j'ai des socles à terminer....

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité