Pleins de chose en ce Dimanche ensoleillé. Pas chez vous? A bon. Par chez nous il fait plutôt beau :p

IMG_20181111_165701

Tout d'abord, les pré réservations de Blackstone sont lancées et l'on a les goodies de disponibles. Rien de foufou mais les goodies ça fait toujours plaisir au fan :)

IMG_20181110_142928

Tout d'abord une carte galactique avec la position de la Forteresse Noire et de Précipice...

IMG_20181110_142940

...un plan du Vanguard, un vaisseau de Rogue Trader qui va relacher sur Précipice et s'enfoncer dans les entrailles de la forteresse.

IMG_20181110_142948

Et enfin, un champ de stase! Ouais rien que ça. bon les esprits chagrins me diront qu'ils s'agit juste d'un sachet plastique mais "Champ de stase" ça claque quand même plus! Et enfin un jeton premier joueur type jeton de poker.

A bah j'avais prévenu c'est pas folichon.

A si quand même, les lpus rapides onront droit à une concession commerciale de Rogue Trader. Quand à savoir si ma pré commande est passée à temps pour en avoir une, je vous dirais ça le 23 lorsque j'irais récupérer ma boiboite.

 

Sinon, j'ai attaqué le premier roman court de la série de 10 qui vient de sortir. La rose ensanglantée raconte la mission d'une escouade de soeur de bataille. Danie Ware est l'auteur et c'est sa seconde participation avec la Black Library et les soeurs de bataille. Son premier roman racontait déjà les aventures d'Agusta la soeur superieure de l'escouade vedette de La Rose Ensanglantée.

01100181323_BloodiedRoseFREBFormatPB

On est placé In media res alors que la dernière survivante d'une escouade de soeurs dédiées à la défense d'un site archéologique fait fasse à une horde de bêtes. Au dernier moment alors que la soeur est sur le point d'être submergée les bêtes refluent... Retour au monastère ou Augusta est désignée pour se rendre sur Lautis qu'elle et son escouade ont déclarées sécurisée. Mais il semble qu'une menace ai fait surface et Augusta va donc devoir se rendre sur place pour défendre son honneur ou mourir sur place pour racheter sa faute s'il s'avère que la planète n'était pas véritablement sure.

Enfin, j'ai terminé mon Lord castellan!

IMG_20181111_171313

IMG_20181111_171252

Pour être honnète je n'en suis pas super satisfait. La figurine est magnifique et je trouve que je ne lui rends pas justice avec mes pinceaux de batiments. La bête est assez grise car je ne voulais pas une monture flashy mais terne rehaussée uniquement pas son équipement. Pour le plumet du cimier je n'ais pas vu le message de Brauwan qui me conseillait de partir sur une base sombre avec un encrage vert et un réhaut rouge pétant. Mais la technique me plait bien alors promis le prochain plumet je tente ta technique ;)

Ici j'ai plutôt à la Ludoredguard. Rouge vif puis eclaircissemnt au orange et enfin jaune.

Et pour terminé j'ai attaqué le soclage avec mon truc vert et bleu. Cela dit ce n'est pas encore sec alors je vous sort ça Mardi soir.

Sur ce je vous laisse je dois malaxer un truc bleu et un truc vert...